MUSIQUEJohnny Depp est ruiné à cause de son train de vie, selon ses managers

Johnny Depp est ruiné à cause de son train de vie, selon ses managers

MUSIQUEL'acteur les a attaqués le mois dernier pour avoir mal géré sa fortune...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Johnny Depp aurait quelques difficultés financières si l’on en croit la presse anglo-saxonne. Plusieurs médias, dont Associated Press et le Telegraph, se font l’écho de la réponse de TMG (The Management Group) à la plainte déposée par l’acteur à leur encontre. Johnny Depp les a attaqués en justice en janvier, les accusant d’avoir mal géré ses comptes. Leur réplique est sans appel pour le comédien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme le montrent les documents déposés au tribunal, les anciens managers de la star n’ont pas hésité à lister ses dépenses quotidiennes. Ainsi, il aurait dépensé 75 millions de dollars pour acheter et entretenir 14 propriétés, dont le château qu’il possède en France et les îles qu’il s’est offerte aux Bahamas.

Deux millions de dollars par mois

Son parc immobilier est loin d’être la chose qui le plomberait financièrement. Johnny Depp est aussi généreux avec ses amis.

D’après TMG, il aurait dépensé 3 millions de dollars pour faire construire sur-mesure le canon qui a dispersé les cendres de l’écrivain Hunter S. Thompson au-dessus d’Aspen (Colorado). Sa consommation en vin lui coûte également la bagatelle de 30.000 dollars par mois, selon les documents.

a

Il a également investi dans un yacht, voyage en jet privé et est un collectionneur d’art averti. Les 12 entrepôts qu’il loue pour y conserver ses œuvres d’art creuseraient un peu plus son déficit. Il doit également verser 7 millions de dollars à Amber Heard suite à leur divorce. « Depp a mené un style de vie très extravagant, sachant que cela lui coûtait souvent plus de 2 millions de dollars par mois, ce qu’il ne pouvait tout simplement pas se permettre, déclare l’avocat Michael Kump dans sa plainte. Depp, et Depp seul, est entièrement responsable des difficultés financières dans lesquelles il se trouve aujourd’hui. »