Antonio Banderas hospitalisé après de violentes douleurs à la poitrine
SANTE•L’acteur était en pleine séance de sport…20 Minutes avec agences
Antonio Banderas s’est fait une grosse frayeur la semaine dernière. L’acteur du Masque de Zorro a été brièvement hospitalisé, comme le rapporte le quotidien britannique The Sun.
Celui qui s’est installé dans le Surrey en 2015 – une région qu’il trouve « magique » – faisait de la musculation chez lui quand il a ressenti de douleurs terribles à la poitrine. L’acteur de The 33 aurait ensuite été conduit à l’hôpital le plus proche, où il a été placé en observation.
L’éprouvant tournage d’Antonio Banderas
Contacté par le Sun, l’acteur ne s’est pas épanché sur l’incident, mais a confirmé qu’il avait eu un souci et remercié l’équipe médicale qui l’a pris en charge.
Le tournage du film The 33, qui raconte l’histoire vraie de 33 mineurs chiliens bloqués dans une mine en 2010, aurait-il pesé sur la santé de l’Espagnol de 56 ans ?
Dans une interview pour The Independent l’an dernier, il a déclaré : « La partie la plus difficile physiquement, c’est quand on était dans une des mines. C’était une mine vraiment toxique, avec beaucoup de méthane qui vous laisse un goût métallique dans la bouche pendant des jours. »