Kim Kardashian pourrait ouvrir des magasins dédiés à ses émoticônes
PEOPLE•Elle aurait déjà rempli les papiers pour le faire…20 Minutes avec agences
Kim Kardashian fait un carton avec son site internet et ses applications. Elle a lancé dessus il y a quelques années ses propres émoticônes, baptisées par les fans ‘’Kimojis’’, une contraction de Kim et d’émojis. Les petits dessins représentent la star dans tous ses états, mais aussi son postérieur, sa poitrine mais aussi sa famille.
aA force de succès, les Kimojis se sont développées sur d’autres supports comme des sweat-shirts ou des coques de protection pour téléphone et cela a donné des idées à Kim Kardashian. Comme le rapporte TMZ, elle envisagerait d’ouvrir des boutiques spécialement dédiées au merchandising autour de ses kimojis.
Une stratégie d’expansion
Apparemment, Kim Kardashian aurait déjà bien avancé dans le processus. Sa société aurait déjà rempli les papiers nécessaires pour s’assurer du développement de la marque. Les magasins, qui devraient être éphémères, pourraient vendre des vêtements, des bijoux, des accessoires, des autocollants, des pochettes à maquillage et d’autres produits.
D’après TMZ, il y a de fortes chances que Kim Kardashian ouvre des boutiques également à l’international. Jusqu’à présent le merchandising autour des Kimojis n’était disponible que via internet.