Britney Spears officialise sa relation avec le danseur Sam Asghari
MUSIQUE•Elle raconte comment elle est tombée amoureuse d’un danseur rencontré sur le tournage du clip de « Slumber Party »…20 Minutes avec agences
Depuis novembre dernier, Britney Spears se montre très proche du danseur Sam Asghari. Si la sphère people n’a pas hésité à la fiancer avec le jeune homme, ce n’est que jeudi qu’elle a confirmé de vive voix être en couple avec lui.
Invitée de l’émission Fast in the Morning With Nathan Fast, elle a tout déballé, comme le rapporte E ! Online.
Leur rencontre ? Elle a eu lieu pendant le tournage de son dernier clip, Slumber Party. « On tournait la scène où je marche dans le corridor pour passer la porte qui mène à la chambre et on s’est assis là, et on a attendu et attendu pendant genre 20 minutes à chaque fois. On devait littéralement être collés l’un à l’autre, donc on a été forcés de se parler », explique-t-elle.
Quant à ceux qui se demandent comment le danseur a fait pour la séduire, ce ne sont pas de doux mots d’amour qu’il lui a susurrés à l’oreille. Ils ont parlé de leur passion commune pour les sushis… « On a commencé à parler de sushis et des choses que nous aimons, et on s’est dit qu’on devrait aller manger des sushis un jour… Et il a dit "Ok, je te donne mon numéro après ce truc" », a-t-elle ajouté.
Elle l’aime
En revanche, Britney Spears admet ne pas l’avoir rappelé tout de suite. « J’ai gardé son téléphone et c’était tellement bizarre – cinq mois plus tard, j’ai retrouvé son numéro dans mon sac. Je me suis dit : "Il est vraiment mignon. Ce mec est vraiment mignon"’. Alors je l’ai appelé et depuis, c’est juste une personne vraiment très drôle », a-t-elle détaillé, prouvant par la même occasion qu’elle n’est pas du genre à faire le ménage dans son sac très régulièrement.
aSam Asghari a en tout cas su être assez patient et ça paye, puisqu’aujourd’hui, ils sont toujours ensemble. Comme quoi, il ne faut pas désespérer devant un téléphone qui ne sonne pas.