Le fils de Luke Perry préfère le catch au cinéma
PEOPLE•Il en a fait son métier...Caroline Madjar (Cover Media)
Le fils de l’acteur de Luke Perry a choisi un métier peu banal. En effet, Jack Perry n’a pas suivi les traces de son père comme cela arrive souvent dans l’industrie du cinéma, mais a décidé d’embrasser la carrière de catcheur professionnel. Âgé de 19 ans avec les cheveux longs, le fils de celui qui interprétait Dylan dans Beverly Hills parcourt ainsi les salles de combat sous le nom de Jungleboy Nate Coy, en référence au Livre de la jungle.
Et il peut compter sur le soutien de son père, puisque ce dernier a même été aperçu le week-end dernier sur la vidéo de l’un de ses matchs de catch, diffusée par le Pro Wrestling Sheet, et qui se déroulait à l’Underground Empire Wrestling de West Los Angeles.
L’acteur continue les tournages
Si Luke Perry est resté discret depuis son départ de Beverly Hills en 1995, il n’a pas pour autant quitté le milieu du cinéma. Après avoir figuré dans de nombreux téléfilms, l’acteur a ensuite tourné plusieurs épisodes dans la série Body of Proof.
En revanche, il a décliné l’offre de figurer dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, mais a tout de même su garder contact avec ses anciens partenaires de la série phare des années 90.
Luke Perry devrait faire son come-back dans une nouvelle série produite par Netflix intitulée Riverdale, dont la sortie est prévue pour le 26 janvier prochain.