Décès de George Michael: Le mystère demeure autour de la mort du chanteur
DECES•Une nouvelle théorie a été évoquée par un ex…20 Minutes avec agences
Voilà bientôt un mois que George Michael est mort, et la cause de ce décès reste un mystère. Alors qu’une deuxième autopsie est en cours, Carlos Artur Ortiz, un ancien amant du chanteur de 53 ans, avance une nouvelle hypothèse pour le moins suprenante.
Selon lui, le chanteur de Faith aurait succombé à une overdose provoquée par son addiction au Coca-Cola, au chocolat et aux antidépresseurs. « Tout ce qu’il buvait, à part du Champagne, c’était du Coca-Cola, il en buvait des litres et il était aussi accro au chocolat », déclare l’ex-amant au Mirror.
aCarlos Arturo Ortiz a également évoqué « l’intuition » qu’il a eue l’année dernière concernant une probable overdose de la star. « Il m’a dit qu’il était accro aux antidépresseurs et qu’il essayait de s’en défaire, et il m’a confié qu’il n’était pas heureux », confie-t-il également à propos de la star qu’il a rencontrée en Australie en 2013.
D’autres théories en attendant les résultats de l’autopsie
Une hypothèse parmi d’autres, qui entoure ce décès dans lequel les zones d’ombre semblent chaque jour plus nombreuses.Quand la première autopsie n’a rien donné, toutes les rumeurs ont pu circuler : suicide, overdose médicamenteuse, assassinat ou consommation d’héroïne, les fans du chanteur se sont posé toutes ces questions sur Twitter.
La deuxième autopsie ainsi que les examens toxicologiques devraient amener les réponses et mettre fin à certaines théories.