Après Ryan Reynolds, Andrew Garfield embrasse Stephen Colbert
PEOPLE•On ne l’arrête plus…20 Minutes avec agences
Andrew Garfield était de passage cette semaine sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert. L’acteur en a profité pour commenter la cérémonie des Golden Globes qui s’est tenue dimanche dernier, mais aussi pour embrasser l’animateur.
L’acteur est tout d’abord revenu sur le baiser qu’il a donné à Ryan Reynolds pour le consoler d’avoir perdu dans la catégorie Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale. « Je voulais juste que Ryan sache que je l’aime, qu’il gagne ou qu’il perde, a confié Andrew Garfield. Je voulais juste qu’il sache que ça ne compte pas. C’est comme ça qu’on joue le jeu. Il est venu, il a tout donné, ça ne change rien dans mon cœur. »
aEntre Stephen Colbert et Andrew Garfield, la discussion a pris alors une tournure plus chaleureuse.
Deux bisous
Quand Stephen Colbert lui a demandé à quel point il était à l’aise à l’idée d’embrasser un autre homme, Andrew Garfield ne s’est pas fait prier. Après avoir répondu : « je ne comprends même pas la question », il s’est penché pour embrasser le présentateur, deux fois.
Très fière de ce moment, la production du Late Show de Stephen Colbert a posté une photo de ce moment sur Twitter, avec en commentaire : « Ça devient chaud ici ! »
Il semblerait d’ailleurs qu’Andrew Garfield a fait craquer tout le monde sur le plateau. A un utilisateur de Twitter qui disait : « Andrew Garfield est tellement intelligent et sensé. En l’écoutant sur le @colbertshow, je me dis que je suis un peu amoureux », la production a répondu : « Pour être honnêtes, nous aussi… »