Wayne Coyne dit tout sur la consommation de drogue de Miley Cyrus
INSOLITE•Et elle a menti…20 Minutes avec agences
Miley Cyrus a des amis avec la langue bien pendue. Wayne Coyne, des Flaming Lips par exemple, n’a pas hésité à balancer au Guardian les drogues que la chanteuse avait essayées.
« (A$AP Rocky) venait de se faire poser des dents en or, et il parlait de son expérience sous acide, a-t-il raconté au Guardian. Miley n’arrêtait pas de me dire, "Il n’a jamais pris d’acide. Il raconte ça parce qu’il veut écrire des morceaux à ce sujet". Il n’arrêtait pas d’en parler, et elle continuait de me dire, "Il y connaît rien à l’acide". Et elle en sait quelque chose. Cyrus a pris une tonne d’acides. »
Outre le fait qu’il en dit peut-être un peu trop sur les habitudes illicites de son amie, Wayne Coyne dévoile que la chanteuse a menti. On se souvient en effet que Miley Cyrus avait nié, dans le magazine Paper en 2015, consommer autre chose que de la marijuana et de la MDMA. Quant à A$AP Rocky, il appréciera également d’être mêlé à tout ça.
aTrès libérée
Miley Cyrus en voudra-t-elle à Wayne Coyne, avec qui elle a réalisé deux albums – With a Little Help From my Fwends et Miley Cyrus & Her Dead Petz ? Pas forcément. La jeune femme a une relation très débridée avec le leader des Flaming Lips, qui a d’autres révélations à faire sur le quotidien de la star. « Parfois, je lui demande ce qu’elle est en train de faire, et elle m’envoie une photo d’elle en train de pisser », a-t-il ajouté.
Heureusement, il n’a pas (encore) diffusé ces photos, mais précise qu’il prépare un troisième album avec Miley Cyrus, qui doit jongler avec son emploi du temps puisqu’elle assure le rôle de jurée dans la version américaine de The Voice.