COUPLESThe Weeknd et Selena Gomez sont en couple

The Weeknd et Selena Gomez sont en couple

COUPLESBella Hadid voit rouge…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il n’y a plus aucun respect du « bro code » chez les people. Après Jennifer Lopez qui roucoule avec Drake, l’ex de Rihanna, c’est au tour de Selena Gomez de s’afficher avec The Weeknd, l’ex de sa copine Bella Hadid. Les deux chanteurs ont été surpris enlacés et en flagrant délit de bisous à la sortie du restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica par les photographes de TMZ.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Leur romance naissante en a étonné plus d’un dans le milieu, même si leur bonheur est évident. « Ils sont sortis ensemble et avaient l’air super heureux. Ils se prenaient dans les bras et s’embrassaient. Selena ne le lâchait pas », a confié une source à Us Weekly.

Clash en vue

Tout comme Rihanna a arrêté de suivre Jennifer Lopez en découvrant son ex dans ses bras, Bella Hadid en a fait de même. Depuis la publication de l’article montrant son ex avec son amie, elle ne suit plus Selena Gomez sur Instagram, ainsi que le montre le site du magazine ELLE.

a

Là où les choses risquent de se corser, c’est que Bella Hadid et Selena Gomez ont de nombreux amis en commun, à commencer par Taylor Swift, qui est très proche entre autres, de la sœur de Bella, Gigi Hadid.

La chanteuse texane devrait cependant être la plus à même de rassembler tout le monde, puisqu’elle-même a été confrontée à une situation similaire lorsque Kendall Jenner a succombé à son ex, Harry Styles, ce qui n’a pas mis en péril leur amitié.