CINEMABen Affleck se paie la tête de son frère Casey

VIDEO. Ben Affleck se paie la tête de son frère Casey

CINEMACasey Affleck a oublié de le citer dans son discours de remerciements aux Golden Globes...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ben Affleck a pris sa revanche. De passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !, il n’a pas manqué d’égratigner son frère, Casey Affleck, à coups d'anecdotes aussi drôles qu'assassines. La raison ? Ce dernier a oublié de le citer dans ses remerciements dimanche soir, lorsqu’il déclamait son discours en recevant le Golden Globe du meilleur acteur dans un drame.

a

Comme l’a fait remarquer l’animateur, Ben Affleck n’avait pourtant pas oublié de le remercier en recevant son oscar pour Will Hunting, vidéo à l’appui, ce qui n’a fait qu’amplifier le mécontentement de l’acteur. « J’ai bien dit "Mon frère, qui est brillant". Ces mots venaient de ma bouche… Nous n’avons rien entendu de tel la nuit dernière », a même fait remarquer l’interprète de Batman, avec beaucoup d'humour.

Les petites hontes de Casey Affleck

Non content de partager sa rancœur, Ben Affleck a aussi révélé tous les secrets honteux de son frère. Jimmy Kimmel, qui présentera les Oscars, a noté que son frère, Casey, était bien placé pour remporter la statuette, précisant que ce serait une première que deux frères soient récompensés par un oscar.

« Et pas seulement ça, a-t-il ajouté, revanchard. Ce serait la toute première fois que quelqu’un qui remporte un oscar ne s’est pas brossé les dents de 10 à 14 ans, ce serait la toute première fois que quelqu’un qui remporté un oscar baisse entièrement son pantalon en allant à l’urinoir. Ce serait la première personne à gagner qui a peur des papillons. Pas seulement ça, il serait la première personne à gagner qui se touchait en regardant Vicki le robot de Petite Merveille (un sitcom des années 80). »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On peut parier que si Casey Affleck est primé aux Oscars, il n’oubliera cette fois pas Ben Affleck. Et il n'est pas impossible qu’il ne décide de se venger à son tour…