Mariah Carey règle ses comptes avec la production après son show raté du Nouvel An
MUSIQUE•La chanteuse n’a pas digéré l’humiliation et se retire des réseaux sociaux…20 Minutes avec agences
Mariah Carey s’est fait connaître dans le monde entier aussi bien pour sa voix que pour ses caprices de diva. Alors, forcément, elle ne supporte pas trop les imprévus, et encore moins d’être ridiculisée devant des millions de personnes. Sa récente prestation lors du Nouvel An, orchestrée par le Dick Clark’s New Year’s Rockin’Eve et au cours de laquelle elle a rencontré de sérieux problèmes techniques, lui laisse donc un souvenir amer.
Après s’être notamment exprimée via sa manageuse, elle accable désormais la production dans une vidéo de près de deux minutes postée sur ses réseaux sociaux.
« Je n’ai pas vraiment évoqué ce qui s’est passé au Nouvel An et je le ferai en temps et en heure. Mais, pour le moment, je veux que chacun sache que je suis venue fêter le Nouvel An à New York dans les meilleures dispositions, et j’avais hâte de célébrer ce moment avec le monde, y explique-t-elle. C’est dommage que l’on ait été mis entre les mains d’une équipe de production avec des problèmes techniques, qui a décidé de capitaliser sur des circonstances indépendantes de notre volonté. »
aMariah Carey ajoute être « déçue » et dénonce une « humiliation » qui l’a « blessée ».
Elle se remet doucement
Malgré tout, la chanteuse a rassuré ses fans et assure se remettre de ses émotions. Elle a également confié qu’elle allait, à partir de maintenant, « faire une pause des réseaux sociaux », afin de se concentrer sur ses « obligations professionnelles », et passer du temps avec les siens.