PEOPLENaomi Campbell agressée à Paris en 2012, elle raconte

Comme Kim Kardashian, Naomi Campbell confie avoir été agressée en 2012 à Paris

PEOPLEL’ex-mannequin britannique a raconté son agression lors du « Wendy Williams Show »…
Naomi Campbell à New York en novembre 2016.
Naomi Campbell à New York en novembre 2016.  - Schildhorn/BFA/Shutters/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La langue de Naomi Campbell se délie plus de trois mois après l’agression dont a été victime Kim Kardashian. Invitée du Wendy Williams Show jeudi, l’ex-mannequin a raconté pour la première fois qu’elle aussi avait été victime d’une violente agression à Paris il y a quatre ans.

« Je n’en ai pas parlé, je ne voulais pas que ce soit public », a confié la Britannique, interrogée sur le sort subi par son amie Kim Kardashian. Les deux femmes s’étaient vues deux jours avant l’agression en octobre dernier.

« J’ai gardé ce qui m’était arrivé secret »

« J’ai gardé ce qui m’était arrivé secret mais en 2012, j’ai aussi été attaquée à Paris », a expliqué Naomi Campbell. Ce jour-là, il ne s’agit pas de son chauffeur habituel - elle l’apprendra plus tard, l’homme est dans le coup - et la star sent que quelque chose se trame.

Fait troublant, alors que nous sommes en plein mois de novembre, les vitres de la voiture restent ouvertes et « il faisait super froid dans la voiture ». C’est alors qu’un groupe d’hommes attaque la voiture. « Ils m’ont suivi de l’aéroport. Ils m’ont attaquée, ont ouvert la porte de ma voiture et m’ont dit : "Naomi Campbell, on va te tuer" », raconte l’ex-mannequin.

a

« C’est arrivé à d’autres gens connus »

Mais elle ne cède rien et reste dans le véhicule. Venant dîner chez Azzedine Alaïa, elle se trouve devant la boutique du couturier. Une chance, car les employés vont apercevoir la scène et venir la secourir.

Le top model a précisé à l’animatrice que son histoire, comme celle de Kim Kardashian, n’était pas isolée. « C’est arrivé à d’autres gens connus dont je ne peux pas citer les noms », a-t-elle conclu.