INSOLITEL’auteure de Beyoncé a retrouvé son frère

L’auteure de Beyoncé a retrouvé son frère

INSOLITEIl avait disparu depuis seize ans…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Beyoncé avait fait beaucoup parler d’elle avec le titre Sorry, mais son auteure cachait une bien triste histoire. Diana Gordon, qui a écrit les paroles du tube, avait en effet perdu de vue son frère depuis seize ans. Ce n’est que le 19 décembre dernier qu’elle l’a enfin retrouvé, par hasard, assis à un arrêt de bus de Los Angeles, non loin de chez elle.

Comme elle le confie sur son compte Instagram, elle regardait « sur le bas-côté de la route » quand elle a vu « un sans-abri assis à l’arrêt de bus avec ses deux cageots ». Elle a reconnu son frère. « Ces dernières années, j’avais accepté le fait que nous ne le retrouverions jamais. Dans mon cœur, je lui avais fait mes adieux. Los Angeles a une population de près de 10 millions d’habitants. Comment est-ce qu’il s’est retrouvé assis seul à un arrêt de bus à quelques kilomètres de chez moi ? », confie-t-elle, très émue.

a

Besoin d’aide

Son frère ne l’a pas immédiatement reconnue. « Sa mémoire est fragmentée, explique-t-elle. Son esprit est défaillant. Il n’a eu que ses propres pensées pour le réconforter durant tout ce temps et à cause de cela, il a développé une maladie mentale. En fait, maintenant que j’ai passé plusieurs jours à prendre soin de lui chez moi et à interagir avec lui, il semble être coincé dans un état infantile. »

a

L’auteure a lancé une campagne sur GoFundMe afin de récolter des fonds pour prendre en charge son frère à 100 % et lui offrir l’aide médicale dont il a besoin. « Ces derniers jours, pendant que je travaillais à gagner sa confiance, j’ai passé de nombreux appels aux hôpitaux, à des conseillers, à des travailleurs sociaux et des amis pour trouver quelles sont les prochaines étapes à suivre », a-t-elle ajouté. Comme le précise Billboard, elle a engagé une démarche également afin de devenir son tuteur légal pour prendre toutes les décisions importantes le concernant.