Naomi Campbell tente l’hypnose pour arrêter de fumer
MODE•C’est sa dernière addiction…20 Minutes avec agences
Naomi Campbell a réussi à se défaire de toutes ses addictions sauf de la cigarette. Une habitude qu’elle ne veut plus avoir en 2017 et elle tente donc le tout pour le tout. « J’ai encore un problème avec le tabac, a-t-elle avoué sur le plateau de The View face à Whoppi Goldberg. Je fume moins, mais c’est vraiment dur de s’en débarrasser, donc je vais retourner voir un hypnotiseur. »
La top a toutes les cartes en main pour réussir. Elle a déjà résolu ses problèmes avec la drogue par le passé, ainsi qu’avec l’alcool.
Les bons conseils de Whoopi Goldberg
Afin de la convaincre d’arrêter définitivement le tabac, Whoopi Goldberg a fait part de sa propre expérience. Aujourd’hui ancienne fumeuse, l’actrice de Sister Act a fait usage de la cigarette pendant 40 ans. Ce qui l’a définitivement convaincue d’arrêter, c’est une vidéo de « deux gamins qui avaient la mucoviscidose ». « L’un des deux finissait par dire, "tout ce que je veux, c’est respirer comme une personne normale". Il avait 9 ans, et je me suis dit, "je fume depuis 40 ans, et tout ce que ce gamin veut, c’est pouvoir respirer sans danger". Ça m’a convaincue… A chaque fois que tu vas fumer, dis-toi que certaines personnes veulent juste pouvoir respirer correctement. »
Naomi Campbell a promis qu’elle allait faire un effort.