Guillaume Canet va se faire défoncer... Kylie Jenner se trompe de date de naissance...
LE FIL DES STARS•L’actu people est sur « 20 Minutes »…V. J.
Jeudi 5 janvier
Guillaume Canet va se faire défoncer
Rock ou pas rock ? En pleine tournée promo pour son nouveau film Rock’n Roll, Guillaume Canet est prêt à prendre tous les risques pour faire le buzz. Dès le premier jour, il a ainsi posté sur les internets une photo de Marion Cotillard, sa femme à la ville et à l’écran, endormie dans le train, la bouche ouverte. Le fou. Mais il sait qu’il a fait une erreur et qu' il va le payer cher, puisqu’il a ajouté discrètement le hashtag #jevaismefairedefoncer. Alors, rock ou pas rock dans ta face ?
Jonathan Rhys Meyers est papa
Il y a trois semaines, Mara Lane, la compagne de l’acteur Jonathan Rhys Meyers, dévoilait son baby bump pour les fêtes de Noël. Selon E !, le petit Jésus est arrivé dans la foulée, le 15 décembre. Une naissance à la maison, avec une sage-femme, et un petit garçon prénommé non pas Jésus mais Wolf. Vous avez bien lu : Loup Rhys Meyers.
Kylie Jenner se trompe de date de naissance
Vous avez tous vu le calendrier sexy de Kylie Jenner. Pas la peine de nier, on sait, on vous a vu lorgner sur le mois d’octobre 2017. Mais avez-vous bien regardé le mois d’août, pas la photo mais les dates ? En effet, Kylie s’est mis en tête d’ajouter quelques dates importantes pour elle, dont son anniversaire le 20 août. Sauf que la belle est née le 10 août. Ça la fout un peu mal. Comment on s’en fiche, elle mange un gâteau toute nue ?
aLena Dunham remercie le magazine Glamour
Pour l’avoir mis elle et ses Girls en Une de son dernier numéro. Oui, mais pas seulement. L’actrice Lena Dunham a publié un post sur Instagram pour expliquer à quel point il était important pour elle que le magazine n’est pas utilisé Photshop pour gommer sa cellulite sur la couverture : « Quand j’étais ado on me disait que j’avais un drôle de look. (…) Je ne détestais pas ce que j’étais, je détestais la culture qui me disait de ne pas m’aimer comme ça. (…) Aujourd’hui ce corps est en couverture d’un magazine lu par des millions de femmes, sans Photoshop, ma cuisse imparfaite (…) Merci aux femmes d’Hollywood et d’Instagram qui ouvrent la voie, et merci à Glamour d’avoir laissé ma cellulite s’afficher en kiosque partout. »