Demi Lovato met les internautes au défi
MUSIQUE•Et ça secoue…20 Minutes avec agences
Demi Lovato ce n’est désormais plus seulement une artiste, c’est aussi un challenge : un peu malgré elle, la chanteuse a prêté son nom au #DemiLovatoChallenge. Et, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas la star qui est à l’origine de ce nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux.
Tout est parti d’une vidéo de la rappeuse Kandi Reign pour son morceau « I Feel Like Demi Lovato ». Dans ce mini-clip qu’elle a baptisé ‘’#DemiLovatoChallenge’’ elle enchaine une chorégraphie plutôt impressionnante devenue virale.
aIl n’en fallait pas plus pour donner des idées aux internautes, qui ont dévoilé à leur tour de leurs chorégraphies tout en chevelure.
a
Un challenge qui fait mouche
Le succès a été tel, qu’en l’espace de quelques jours, le buzz est parvenu très aux oreilles de Demi Lovato et sa famille. La chanteuse a été étonnée mais ravie de découvrir le challenge qui porte son nom. « Umm… Ce #Demilovatochallenge ça me redonne VIE », a-t-elle posté sur Twitter.
Le même jour où la chanteuse a écrit ce message, sa petite-sœur, Madison de la Garza, s’est amusée à son tour à relever le défi. Elle s’est filmée avec un groupe de danseurs et a ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux. « Vous saviez tous qu’on devait le faire », a-t-elle indiqué avec son clip.
a