Miley Cyrus fait le buzz sur Instagram
BISOU•Son bisou de bonne année avec Liam Hemsworth explose les compteurs…20 Minutes avec agences
Miley Cyrus a battu un record personnel sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, une de ses photos dépasse les 2 millions de « like », comme le note le compte Twitter de Pop Crave. Il s’agit du post qu’elle a publié pour souhaiter une bonne année à ses 58,3 millions d’abonnés, et sur lequel elle pose avec son fiancé Liam Hemsworth.
Pour ce cliché, la chanteuse et actrice s’est passée de tout commentaire, la pose du bisou très hollywoodienne que le couple a prise parlant d’elle-même.
L’engouement autour de leur couple
Si la photo a suscité autant d’intérêt, c’est sans aucun doute parce que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se font discrets depuis qu’ils sont de nouveau ensemble. Les deux célébrités se sont en effet séparées au bout de trois ans de relation et un an de fiançailles, en 2013. Le temps pour Miley Cyrus de se défaire complètement de son image de star Disney, devenant outrageusement pop.
Une attitude qui n’avait pas vraiment plu à Liam Hemsworth. « Bien sûr, c’était difficile [de rompre], avait confié Liam Hemsworth dans l’édition australienne de GQ du mois de mai 2016. Mais à l’époque, nous allions dans des directions différentes et c’est ce qu’il devait se passer. Nous étions tous les deux super-jeunes et c’était la bonne décision à l’époque – nous avions tous les deux besoin de ça. »
C’est fin 2015 qu’ils se sont retrouvés, pendant les fêtes de fin d’année. Depuis, ils ne se quittent plus, mais ce n’est que très récemment qu’ils s’affichent de nouveau sur les réseaux sociaux ensemble. Miley Cyrus ayant également décidé de ne plus arpenter les tapis rouges, le public avide d’en savoir plus sur eux traque la moindre publication sur les réseaux sociaux, et en ce moment la chance sourit aux fans. Outre leur bisou de bonne année, la chanteuse a également publié une photo de l’acteur australien en commentant : « Désolée. Mon mec est HOT ».
aDe son côté, Liam Hemsworth a récemment ravi ses abonnés en souhaitant le « meilleur anniversaire à (son) petit ange préféré ».
a