LE FIL DES STARSLe chien de Carrie Fisher rend hommage à l'actrice sur Twitter

Le chien de Carrie Fisher tweete encore... Emily Ratajkowski se dénude pour fêter ses 10 millions d'abonnés...

LE FIL DES STARSL’actu people est sur « 20 Minutes »…
Fabien Randanne

F.R.

Jeudi 29 décembre 2016

Les tweets « émouvants » (tousse, tousse) du chien de Carrie Fisher

Ce n’est pas forcément du meilleur goût mais chacun jugera. Gary, le chien de Carrie Fisher, dispose d’un compte Twitter et publie des messages « émouvants » depuis le décès de sa maîtresse.

a

« Je t’attends toujours », disait l’un des tweets posté quelques heures après la mort de l’actrice, accompagné d’une photo du toutou regardant à travers la fenêtre… Il a aussi réagi à la disparition de Debbie Reynolds, la mère de la comédienne, mercredi, avec une image extraite d’un de ses films sur laquelle elle apparaît en larmes…

a

Et le bouledogue a aussi rebondi sur un article avançant que ce serait désormais Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, qui s’occuperait de lui, en déclarant : « Chère Billie, j’adore le bacon ».

a

Evidemment, le chien n’a pas tapoté sur un smartphone avec ses petites papattes pour confier ses états d’âmes. Son compte Twitter a été créé en septembre 2014 par quelqu’un qui se présente comme « un grand fan » de Carrie Fisher et explique qu’il continue à poster des messages pour « exprimer [son] chagrin et [sa] tristesse ». Gary compte à ce jour quelque 64.800 abonnés (!) sur le site de microblogging et 101.000 autres sur Instagram (!). Carrie Fisher ne se séparait quasiment jamais de ce bouledogue français. Il était ainsi du voyage à Cannes en mai dernier, lorsque l’actrice et sa mère étaient invitées a présenter le documentaire qui leur était consacré.

Nicolas Sarkozy, papa « modèle »

Hommage (bis). « Heureux les fils qui ont eu dans leur père un modèle. » Louis Sarkozy a emprunté les mots de Jean-François Ducis pour témoigner de son admiration envers son géniteur. Le jeune homme a posté cette citation sur Instagram en l’accompagnant d’une photo le montrant enfant, au côté de son papa, Nicolas Sarkozy

a

Emily Ratajkowski prend un bain pour fêter ses 10 millions d’abonnés sur Instagram

Hommage (ter). Emily Rataj­kowski a salué ses abonnés sur Instagram tout en flattant son narcissisme. « Une ringarde dans son bain, souriant parce que vous êtes 10 millions ! Merci, Merci », a-t-elle écrit pour marquer le coup alors qu’elle a franchi un nouveau cap du côté du nombre de « followers ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Difficile de dire pourquoi elle se qualifie de « ringarde » (« dork ») puisqu’elle apparaît dans le plus simple appareil – et tout le monde sait qu’on est jamais démodé quand on est nu. Peut-être le simple port de lunettes suffit-il à expliquer ce qualificatif. Preuve qu’elle n’a pas peur que les myopes et presbytes se désabonnent de son compte si « fashion ».