Kris Jenner a fait un beau cadeau aux plus démunis
CHARITE•La mère de Kim Kardashian s’est montrée généreuse à Noël…20 Minutes avec agences
Kris Jenner est peut-être l’une des femmes d’affaires les plus impitoyables de l’industrie aujourd’hui, ça ne l’empêche pas de savoir se montrer généreuse quand il faut. La célèbre maman du clan Kardashian/Jenner a échappé à ses obligations pailletées en fin d’année pour tendre la main aux plus nécessiteux, comme l’a dévoilé Justin Mayo, président de l’association Red Eye.
« Pour Noël, j’ai eu un coup de fil des Jenner-Kardashian pour me dire qu’ils voulaient distribuer des repas, a-t-il partagé sur Instagram. 100 repas concoctés par un chef pour les sans-abri. Pas de publicité. Pas de communiqué. Simplement une famille qui voulait aider sa ville. Ils ne savaient pas que je publierais ça, mais les gens doivent connaître cette facette d’eux. »
Voilà un frein à ronger pour tous les détracteurs d’une famille que certains ne portent pas forcément dans leurs cœurs…
Beaucoup de paillettes, mais aussi du cœur
Malgré la superficialité absolue qui les entoure, Kim Kardashian, ses sœurs et sa mère ne manquent pas une occasion de se montrer généreuses avec ceux qui en ont le plus besoin. Le mois dernier encore, Kris Jenner apparaissait lors d’un gala new-yorkais pour soutenir une association contre le cancer.
A l’instar de sa mère, Kim Kardashian n’est pas la dernière à profiter de sa célébrité pour aider de bonnes causes, notamment quand elle a accouché de sa première fille avec Kanye West, North, et qu’elle a demandé à ses proches et ses fans de ne pas la couvrir de cadeaux, et de plutôt faire un don aux enfants malade d’un hôpital de Chicago.
Par ailleurs, en plus de son travail avec diverses associations, elle est très active sur le plan de la reconnaissance du génocide arménien, du fait de ses origines. En plus de s’être rendue en famille à Yerevan en avril 2015, elle est passée par son site pour publier une tribune en réponse à une publicité négationniste apparue dans les pages du Wall Street Journal.
Comme quoi, les selfies, l’exhibitionnisme et les bijoux volés n’empêchent personne de prendre certaines causes un peu moins superficielles à bras-le-corps.