Sean Lennon rend un vibrant hommage à Debbie Reynolds
DÉCÈS•Il était très proche de l’actrice et de sa fille, Carrie Fisher…20 Minutes avec agences
Sean Lennon est effondré après la mort de Debbie Reynolds survenue 30 heures seulement après le décès de sa fille, Carrie Fisher. Le fils de John Lennon et Yoko Ono était très proches des deux femmes. Il a partagé sa peine dans un post très touchant sur Instagram.
Sean Lennon avoue être « sans voix » suite à l’annonce du décès de la star de Chantons sous la pluie « un jour après la mort de sa fille ». « Je savais combien elles étaient proches et grâce à Carrie, j’ai des souvenirs merveilleux de Debbie dans sa maison, juste à côté de celle de Carrie », a-t-il écrit.
Il appelle également à soutenir Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, qui a perdu coup sur coup sa mère et sa grand-mère, ainsi qu’au frère de celle qui a incarné la princesse Leia, Todd Fisher. « Nous devons doubler nos efforts pour envoyer de l’amour à Billie et à Todd. Je ne sais pas quoi dire maintenant, je suis vraiment sous le choc… Je suis juste… C’est trop », a-t-il également écrit, avant d’ajouter : « Je ne peux pas imaginer comment Billie se sent, s’il vous plaît, concentrez vos énergies pour l’aider à traverser cette tornade de tragédies. Je ne peux pas imaginer de perdre deux tels piliers dans un laps de temps si court ».
Un lien indéfectible
Le chanteur a tenu à remercier Debbie Reynolds et Carrie Fisher pour avoir été « un exemple pour ma relation avec ma mère ». Il précise aussi que les deux actrices « étaient si proches que ça semble clair que Debbie voulait être avec sa fille ».
aSean Lennon a également partagé un souvenir récent qui s’est passé pendant un des débats de la campagne présidentielle américaine. « Debbie, nous avons regardé l’un des débats avec Carrie chez toi et je n’oublierai jamais quand tu nous as demandé à Carrie et moi de nous taire, parce que tu étais tellement passionnée contre Trump que tu voulais entendre la télévision, mais Carrie et moi faisions des blagues en parlant un peu fort. Tu me manques tellement ! », a-t-il raconté.
Sean Lennon a aussi raconté sur Twitter la conversation qu’il a eue avec sa mère, Yoko Ono, suite au décès de Debbie Reynolds.
« Maman a appelé, bouleversée, et elle a dit : "Je pensais qu’on aurait une chance de les voir à nouveau. Elles étaient toutes les deux des génies tu sais ?" J’ai dit "oui" », a-t-il écrit.
Sean Lennon avait également rendu hommage à Carrie Fisher la veille, « l’une de mes meilleures et plus proches amies ».