KISS aussi refuse de chanter pour Donald Trump
MUSIQUE•Gene Simmons est resté poli…20 Minutes avec agences
Les stars ne se pressent pas au portillon pour célébrer l’investiture de Donald Trump. Après Céline Dion, le groupe KISS a refusé d’y participer. Une vidéo de TMZ montre cependant que ça n’a pas été une évidence… Elle présente le rockeur Gene Simmons avec sa femme Shannon Tweed, qui ne sont visiblement pas d’accord sur les mêmes principes.
aDans le clip vidéo, le cameraman compare Gene Simmons au « Donald Trump de la musique » et demande si KISS se produira pour l’investiture. Shannon Tweed, juste à côté, saute sur l’occasion pour lancer un grand « Non ». Mal à l’aise, le chanteur botte un peu en touche et fini par dire que le groupe sera tout simplement indisponible. « On part en tournée en Europe au même moment », explique-t-il.
aPas d’artiste pour Donald Trump
Si Gene Simmons avait l’air d’avoir envie de se produire pour le nouveau président, comme le souligne le cameraman, à ses côtés, Shannon Tweed, semblait être complètement contre. « Ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas demandé. Ils ont demandé et il (Gene Simmons) a poliment décliné », a-t-elle détaillé.
Il s’avère que le rockeur de KISS a une certaine empathie pour Donald Trump. D’ailleurs, il estime que ceux qui sont mécontents de son élection devait simplement avancer. « Il est notre Président et c’est comme ça, fin de l’histoire » a ajouté Gene Simmons.
Concernant la cérémonie d’investiture du 20 janvier, la seule personnalité à être confirmée est une jeune adolescente de 16 ans, Jackie Evancho, ancienne participante de l’émission America’s Got Talent.