Amy Schumer fait un beau cadeau de Noël à son père
NOEL•Elle a racheté la ferme de son enfance…20 Minutes avec agences
Amy Schumer connaît la gloire et n’a pas à se plaindre de l’état de son compte bancaire, mais ça n’a pas toujours été le cas.
L’actrice et humoriste a connu une enfance pauvre, marquée par la faillite de son père, Gordon, qui tenait un magasin spécialisé dans la petite enfance et les nouveau-nés à New York.
aAmy Schumer avait neuf ans et peu de temps après, son père a été diagnostiqué d’une sclérose en plaques. Les parents de l’humoriste se sont ensuite séparés.
aLa magie de Noël
Cependant, cette année, elle a décidé de la racheter pour l’offrir à son père. Elle a tenu à lui faire une surprise et lui a annoncé par FaceTime. Un instant qu’elle a capturé et posté sur les réseaux sociaux.
a« Aujourd’hui, j’ai racheté la ferme de mon père », a-t-elle écrit pour accompagner une capture d’écran de leur conversation. C’est dans la ferme que possédaient ses parents qu’Amy Schumer garde ses plus beaux souvenirs d’enfance, qu’elle a d’ailleurs offert à ses abonnés Instagram.
a« Une vidéo de la ferme, quand je m’enfuyais dans les champs de maïs et que mon père se moquait de moi parce que je voulais qu’il me rejoigne. On a perdu la ferme en même temps que tout le reste. Mais aujourd’hui, j’ai pu la lui racheter », a-t-elle écrit en légende.