M. Pokora et Omar Sy au chevet des enfants malades
SOLIDARITE•Le duo a passé du temps avec les enfants de l'hôpital Robert-Debré pour l'association Cé Ke du Bonheur...20 Minutes avec agence
Avant de se concentrer sur sa mission de juré de The Voice, dont la nouvelle saison reprend en janvier, M. Pokora s’est rendu au chevet d’enfants malades en compagnie d’Omar Sy, le parrain de l’association Cé Ke du Bonheur. Les deux stars ont rendu visite aux très jeunes patients qui suivent des soins à l’hôpital Robert-Debré.
Une journée intense pour l’interprète de Cette année-là qui a voulu partager son émotion sur Instagram. Un long texte accompagnant de jolies photos qui ont ému fans et internautes.
« Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d’un enfant »
La « mission » donnée par l’association Cé Ke du Bonheur a effectivement semblé faire réfléchir le jeune chanteur : « Divertisseur » est un mot qui n’existe pas dans le dictionnaire français et pourtant c’est le mot qui définirait le mieux ce que l’on est… Notre mission… Cela va au-delà du fait de chanter, faire rire, jouer la comédie, gagner un championnat etc... Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d’un enfant, le voir sourire, lui faire oublier un instant l’environnement dans lequel il se trouve et pourquoi il est là », a ainsi écrit M. Pokora sur son compte Instagram.
Et l’artiste visiblement ému par cette journée passée aux côtés d’enfants malades de poursuivre : « C’est ce genre de petite parenthèse enchantée que notre « statut » nous permet de partager, qui donne encore plus de sens à notre métier/passion… Alors peu importe qu’on fasse l’unanimité ou pas, on s’en fout. »
« Si vous êtes capable de provoquer des moments comme ça avec ne serait-ce qu’une seule personne sur cette Terre, alors ce que vous faites dans votre domaine en vaut la peine et a un sens… », a conclu M. Pokora qui a partagé quelques clichés de cette journée sur son compte Instagram. On le voit ainsi tout sourire aux cotés d’Omar Sy et des enfants malades de l’hôpital Robert-Debré. Trois photos qui ont été partagées jusqu’à près de 84.000 fois.