Paris Hilton dit définitivement adieu à la télé-réalité
ETATS-UNIS•C'est bel et bien derrière elle…20 Minutes avec agences
Cette fois, elle tourne la page pour de bon : ne dites plus de Paris Hilton que c’est une star de la télé-réalité, car c’est terminé pour elle. Et si c’est effectivement grâce à ses tribulations sur petit-écran avec sa meilleure copine de l’époque, Nicole Richie, qu’elle s’est fait connaître, la blonde de 35 ans est désormais une femme d’affaires, qui s’applique à faire prospérer son business.
aDans une interview au Harper’s Bazaar, l’héritière explique : « Je veux qu’on me reconnaisse en tant que femme d’affaires. Je ne veux pas être connue comme star de télé-réalité, je n’aime pas la manière dont ça sonne ».
La renaissance
« Quand je suis arrivée, adolescente, à New York, je faisais la fête tout le temps, mais maintenant les gens pensent que je suis intelligente, parce que j’ai transformé ça en une activité très lucrative », explique la jeune femme.
Si elle se détâche peu à peu de son image, c’est une autre star de télé-réalité et businesswoman de la nouvelle génération qui lui a adressé récemment un beau clin d’œil, en la personne de Kendall Jenner.
Le mannequin, qui n’est autre que la demi-sœur de Kim Kardashian, s’est inspirée de la tenue des 21 ans de Paris Hilton pour composer celle de son propre anniversaire. Un hommage « flatteur », d’une carriérriste agguerie à une autre.