SEXEAu lit, c’est «Cinquante nuances de Grey» entre Zayn Malik et Gigi Hadid

Au lit, c’est «Cinquante nuances de Grey» entre Zayn Malik et Gigi Hadid

SEXELeur vie sexuelle semble épanouie…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Gigi Hadid et Zayn Malik forment sans aucun doute l’un des couples les plus commentés de l’année 2016 et la dernière interview du chanteur ne devrait pas calmer le jeu. Invité dans les studios de la radio Sirius à New York, l’ancien membre des One Direction a évoqué le morceau I Don’t Want To Live Forever, qu’il a enregistré avec Taylor Swift pour la B.O de Cinquante nuances plus sombres.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cela a été l’occasion d’évoquer le film, et Zayn Malik a admis bien volontiers qu’il n’avait pas vu le premier, ni lu les livres, connus pour leur contenu érotique et BDSM. Sautant sur l’occasion, le présentateur a enchainé en répondant que le chanteur n’avait pas besoin de lire la trilogie de E.L James puisqu’il avait « vécu le film ». Zayn Malik n’a pas réagi mais surtout, il n’a pas nié, se contentant d’ajouter après un éclat de rire : « J’aime bien ça ».

Une belle rencontre

Après ce fou-rire, le sujet de la conversation a changé, mais le présentateur n’a pas pu s’empêcher de demander à Zayn Malik comment il avait séduit Gigi Hadid. Jamais à court d’humour, le chanteur a botté en touche. « Il faudra que vous lui demandiez », a-t-il répliqué.

Il a toutefois concédé quelques détails. « Un gentleman ne donne jamais de détails mais on s’est rencontré, on a parlé et on a eu un date », a confié Zayn Malik, précisant qu’ils s’étaient vus à New York.

a