John Legend est très déçu par la visite de Kanye West à Donald Trump
POLEMIQUE•Leur rencontre inattendue a échauffé les esprits…20 Minutes avec agences
John Legend a révélé, lors de sa venue sur le plateau de l’émission Quotidien, avoir été déçu que le rappeur Kanye West rende visite à Donald Trump, mercredi soir. Le chanteur a confié sa déception à Yann Barthès mais aussi mentionné son inquiétude face à Donald Trump.
« J’étais déçu de voir que Kanye West disait qu’il était du côté de Trump, tout ce que Trump représente, moi je ne veux surtout pas en entendre parler. (…) Je crois que Kanye voit quelque chose en Trump qui doit le toucher et qui doit lui faire penser à lui-même, je pense qu’il a des affinités avec lui », a affirmé le chanteur.
Il a ensuite précisé que Donald Trump était quelqu’un de dangereux. « C’est quelqu’un qui peut vraiment créer le chaos dans notre pays et dans le monde entier », a-t-il ajouté. John Legend était venu présenter son nouvel album Darkness and Light qui est sorti le 2 décembre.
Une rencontre décriée
John Legend n’est pas le seul à s’être offusqué de la rencontre de Donald Trump et Kanye West. Les internautes ont été plutôt sans pitié. La créativité était cependant de mise, même si tous riaient jaune.
aaaaD’autres ont mis en garde contre la distraction provoquée par cette rencontre. Dans le même temps en effet, Donald Trump a nommé le patron de la société de pétrole Exxon, Rex Tillerson, ministre des affaires étrangères. Il est également un proche de Vladimir Poutine.