PEOPLEKanye West est devenu blond

Kanye West va mieux (et il est devenu blond)

PEOPLELe rappeur a fait sa première apparition publique depuis son hospitalisation…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kanye West a décidé de se changer les idées. Hospitalisé le mois dernier à cause d’une grosse fatigue, le rappeur a pu sortir d’observation le 30 novembre. Se reposant chez lui sous la supervision de son médecin personnel depuis, personne ne sait pour le moment comment il occupe ses journées.

Son état s’est largement amélioré cependant, puisqu’il a fait sa première sortie publique depuis son hospitalisation, jeudi soir à Los Angeles. De passage à l’exposition Rick Owens : Furniture, qui se tient actuellement au MOCA de Los Angeles, il n’a pas eu peur de poser devant l’objectif de l’artiste Giovanni Bassan, qui a publié le cliché sur son compte Instagram en dévoilant un Kanye aux cheveux décolorés.



Un clin d’œil à l’album Blonde de son ami Frank Ocean, sorti cette année un peu plus tard que son Life of Pablo ? Peut-être, mais la vraie nouvelle derrière cette photo, c’est bien que, comme l’indiquait son responsable, « K est dans la place » à nouveau.

Annus Horribilis

Si 2016 finit de manière relativement tragique pour Kanye West, il faut reconnaître que le rappeur ne s’est pas ménagé cette année. La sortie d’un album aussi attendu que célébré, un clip, Famous, extrêmement controversé, à peu près autant que ses tweets endiablés qui ont fait de lui l’une des personnalités les plus décriées et moquées des internautes… Mais aussi un défilé, une tournée, des prises de position toujours aussi radicales. Et pour couronner le tout : le braquage de Kim Kardashian en octobre à Paris. Pas de doute, le rappeur n’a pas vraiment eu le temps de se reposer cette année.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme il le lance lui-même dans l’un de ses derniers morceaux, « montrez-moi un génie qui n’est pas fou ». Si personne ne peut raisonnablement démentir le génie de Kanye West depuis la sortie de son premier album, The College Dropout en 2004, certains pouvaient encore le défendre contre ses détracteurs qui le disaient fou.

Même s’il a échappé à ce diagnostic, il a suffi d’une publication massive sur Instagram quelques heures avant son hospitalisation le mois dernier pour comprendre que Kanye West n’allait tout de même pas très bien récemment.

Aujourd’hui en rémission, le génie pourrait à nouveau se réveiller, et désormais, il sera blond !