Le mari de Shannen Doherty porte plainte contre les anciens associés de sa femme
ETATS-UNIS•Il les accuse d’avoir ruiné sa vie sexuelle…20 Minutes avec agences
Shannen Doherty avait accusé ses anciens managers d’être responsables de l’état avancé de son cancer, c’est maintenant au tour de son mari, Kurt Iswarienko, de les traîner en justice.
Comme l’annonce TMZ, il leur reproche d’avoir ruiné sa vie sexuelle. En effet, s’ils n’avaient pas oublié de régulariser l’assurance maladie de sa femme, cela n’aurait pas repoussé le traitement de la boule dans son sein, qui s’est avérée cancéreuse.
Shannen Doherty leur avait déjà demandé réparation à hauteur de 15 millions de dollars. Ils étaient parvenus à un accord en août dernier.
Un couple soudé
En ce qui concerne Kurt Iswarienko, outre le fait qu’il les rend responsable de sa vie sexuelle inexistante, il leur reproche aussi d’avoir mal géré les affaires de son épouse, l’entraînant à faire de mauvais placements.
Si Kurt Iswarienko déplore l’état de sa vie sexuelle, cela ne remet en rien en cause son mariage et son amour pour Shannen Doherty. Il la soutient dans toutes les étapes du traitement lourd qu’elle reçoit. Elle a notamment commencé la chimiothérapie et a perdu tous ses cheveux.
« Notre mariage était exceptionnel et pas parce que c’était une grande fête, avait-elle écrit en légende d’une photo d’eux deux en septembre dernier. C’était exceptionnel parce qu’on s’est engagés pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie ou la santé, à s’aimer et se chérir. Ces vœux n’ont jamais signifié plus qu’aujourd’hui. Kurt s’est tenu à mes côtés dans la maladie, et ça me fait me sentir plus aimée aujourd’hui que jamais. Je traverserais n’importe quoi avec cet homme. Je prendrais n’importe quelle balle pour lui, et je chevaucherais n’importe quel dragon pour le protéger. C’est mon âme sœur. Ma moitié. Je suis bénie. »