BRANGELINALe juge valide l’accord de garde des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt

Divorce des Brangelina: Le juge valide l’accord de garde des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt

BRANGELINAL’acteur devra bien se contenter de visites en présence d’un thérapeute…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Angelina Jolie et Brad Pitt vont pouvoir tourner la page. Les deux acteurs se disputaient la garde de leurs enfants depuis la demande de divorce déposée par l’actrice au mois de septembre. Le juge a enfin validé l’accord qu’ils ont fini par trouver, ainsi que le rapporte TMZ.

a

Angelina Jolie a obtenu la garde exclusive de leurs six enfants, et Brad Pitt aura droit à des visites surveillées par un thérapeute. L’acteur avait demandé le 4 novembre dernier la garde partagée.

Sous haute surveillance

Bien que Brad Pitt ait été innocenté des accusations de maltraitance qui pesaient sur lui à la suite d’un incident survenu avec son fils Maddox en septembre dernier, il va devoir montrer patte blanche s’il veut pouvoir passer du temps avec ses enfants.

a

Selon le document que s’est procuré TMZ, un psychologue, Ian Russ, déterminera la « fréquence et les conditions » sous lesquelles l’acteur sera autorisé à rendre visite à ses enfants. Le couple devra également suivre des sessions de thérapie avec sa progéniture.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Brad Pitt devra par ailleurs se soumettre à des tests afin de surveiller sa consommation de drogue et d’alcool « au moins quatre fois par mois », de manière aléatoire.