Jennifer Aniston explique pourquoi «Friends» ne reviendra pas
SERIES TV•La série n'aurait plus de sens aujourd'hui, selon l'actrice…20 Minutes avec agences
Ce n’est pas la première fois que la question est posée, mais cette fois, Jennifer Aniston a donné une très bonne raison pour que Friends ne reprenne pas.
Si les aficionados de la série culte ont le cœur lourd de ne pas connaître la suite des aventures de la bande d’amis, ils devraient réfléchir à deux fois avant d’insister pour un retour de la sitcom. « Je ne sais pas ce qu’on pourrait faire aujourd’hui, a expliqué Jennifer Aniston dans l’émission britannique Lorraine. Je pense qu’il y a quelque chose de propre à cette époque [les années 90 et 2000] et je pense aux raisons qui font que les gens l’affectionnent tant. »
aQu’est-ce qui a tant changé en une décennie ? L’apparition des smartphones et des réseaux sociaux, selon l'actrice. Friends, « c’est un temps où nos têtes n’étaient pas plongées dans un téléphone et on ne "checkait" pas son compte Facebook ou Instagram. On était dans une pièce tous ensemble ou au café ensemble et on a perdu ça », a-t-elle ajouté.
Une autre époque
De fait, le Central Perk n’aurait plus vraiment lieu d’être, tout comme les allées et venues des uns et des autres d’un appartement à l’autre pour poser une question ou faire une blague.
En revanche, Le gros tout nu aurait sans doute droit à son compte Instagram.
Seule chose qui ne changerait pas, étant donné l’époque actuelle et le prix de l’immobilier, ce serait la vie en colocation, même chez les quarantenaires qu’ils sont aujourd’hui…