Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents d'un petit garçon
CARNET ROSE•La comédienne a accouché de son deuxième enfant avec Ashton Kutcher…20 Minutes avec agences
Ahston Kutcher et Mila Kunis viennent de donner naissance à leur deuxième enfant. Mila Kunis a accouché mercredi, comme l’a confirmé son porte-parole à Vanity Fair. Ils n’ont pas dévoilé le prénom du petit garçon pour le moment, ce ne sera probablement pas Hawkeye -un clin d’œil à l’Etat de l’Iowa dont l’acteur est issu, et à la série MASH- auquel Ashton Kutcher tenait beaucoup, comme il l’avait confié récemment à Conan O’Brien.
Ashton Kutcher et Mila Kunis sont déjà parents d’une fille, prénommée Wyatt, née en 2014, l’année où ils se sont fiancés.
Maman parfaite… ou presque
Mila Kunis a pris son rôle de maman à bras-le-corps. La comédienne s’est exposée aux critiques en révélant qu’elle allaitait sa fille partout. Elle s’en était défendue en deux temps. D’abord en offrant à Vanity Fair une interview dans laquelle elle se faisait l’avocate du droit des femmes à disposer de leur corps comme elles l’entendent. « Je soutiens les choix des femmes à faire ce qu’elles veulent pour leur bien-être, et pour moi, c’était de m’occuper moi-même de ma fille et de lui donner le sein n’importe où, avait-elle expliqué. Je l’ai déjà fait au restaurant, dans le métro, au jardin, dans un aéroport ou dans un avion. Pourquoi le faire en public ? Parce que je devais nourrir ma fille. Elle avait faim. »
Ensuite, la comédienne avait décidé de jouer dans Bad Moms, une ode aux « mauvaises mères » en forme de manifeste féministe et maternel. Glamour, stable… et visiblement, très cool, donc.