Emily Ratajkowski sort un livre (de photos nues)... Arielle Dombasle dit pourquoi elle n'a pas d'enfant...
PEOPLE•L’actu des people est sur « 20 Minutes »…V. J.
Mardi 29 novembre 2016
Emily Ratajkowski sort un livre (de photos nues)
Non, EmRata n’a pas écrit son autobio. Pas encore. Ce n’est même pas elle qui publie le livre dont il est question ici, mais un photographe, Jonathan Leder, qui compte bien profiter de la notoriété de la jeune femme. Et de ses charmes. En 2012, avant la révélation Blurred Lines, il a passé deux journées entières à shooter le top pour une séance ultra hot. Le résultat devient aujourd’hui un gros bouquin collector, publié chez Imperial, et il est d’ores et déjà possible d’en voir quelques clichés et aperçus sur le site de l’éditeur et sur le compte Insta du photographe. « Emily était très… Comment dire ?… À l’aise avec son corps », écrit-il en préface. Tu m’étonnes !
aaaArielle Dombasle dit pourquoi elle n’a pas d’enfant
Arielle Dombasle, 63 ans, dont 23 de mariage avec BHL. Et pas d’enfant. Pourquoi ? « Je ne me l’explique pas bien, confie la comédienne au micro d’Europe 1 dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. C’est très farouche. C’est quelque chose dont je suis très fière mais, quelque fois, je me dis que je suis un être très bizarre. Je suis une fille, pas vraiment une femme parce qu’une femme enfante. Avec un homme qu’on aime, on a envie de prolonger ça par un enfant. Moi, je dis non, non. » Une réponse à son image, mais qui cache une autre réalité, la mort de sa mère alors qu’elle n’avait que 11 ans, et la peur de faire de même avec son propre enfant : « Oui, j’ai toujours imaginé ça. Et que je l’abandonnerais et que je mourrais. »
aNaomi Watts se confie sur son divorce
Ils étaient l’un des derniers couples stars et stables d’Hollywood. Mais en septembre, comme d’autres avant eux, Naomi Watts et Liev Schreiber se sont séparés après 11 ans. Une rupture en bons termes, avec communiqué de presse et tout. Depuis silence radio. Mais ça va quand même ? « Je crois que je suis bien dans ma vie. » Cette phrase est de Naomi, interviewé par le Daily Telegraph en Australie.
« Je veux m’assurer que mes enfants sont en bonne santé, que mes enfants sont heureux et que les choses vont bien se passer. C’est ce que je souhaite pour moi et pour nous tous. » L’actrice tient à rappeler que célèbres ou pas, c’est pareil pour tout le monde : « Les périodes de transition, le changement, font toujours peur. Mais c’est simplement parce que c’est nouveau, et vous vous demandez comment les choses vont se passer. » En gros, la vie continue… Sur la plage par exemple.