Toujours souffrant, Kanye West reste à l’hôpital
ETATS-UNIS•Les crises de paranoïa du chanteur ne s’arrangent pas…20 Minutes avec agences
Kanye West devait sortir ce lundi du UCLA Medical Center où il est hospitalisé depuis une semaine, mais les médecins ont changé d’avis. Le chanteur reste sous observation, son état de santé n’est pas stabilisé.
Selon TMZ, le chanteur souffre toujours de crises sévères de paranoïa. Des informations confirmées par le magazine People. « Kanye a toujours eu des hauts et des bas, mais cette fois, c’est particulièrement sérieux. A l’hôpital, il s’est montré très paranoïaque et il reste constamment sous surveillance pour sa propre sécurité, a confié une source à la publication. Il reste à l’hôpital parce qu’il ne va clairement pas bien. »
Kim Kardashian à ses cotés
La seule personne en qui Kanye West continue de croire est Kim Kardashian, sa femme. D’après People, il n’y a qu’elle à qui il accorde sa confiance. Depuis une semaine, la starlette est à son chevet.
« Kim est très inquiète, a ajouté la source. D’après elle, il attend encore son diagnostic, mais elle parle de paranoïa et elle a raconté que Kanye est convaincu que tout le monde lui en veut. La seule personne en qui il a confiance, c’est Kim. Elle passe des heures avec lui. »
Le traitement de Kanye West semble également encore difficile à trouver. « D’après elle, Kanye prend plusieurs médicaments et ses médecins cherchent encore à déterminer les bonnes doses, explique la source. Apparemment, ça n’a pas beaucoup avancé depuis qu’il est entré à l’hôpital et ses médecins s’inquiètent un peu. »