Chris Martin (Coldplay) retrouve son fils pour Thanksgiving
ETATS-UNIS•Tout le monde était chez Gwyneth Paltrow…20 Minutes avec agences
et ont gagné leur pari. Personne ne prenait vraiment au sérieux leur « conscious uncoupling » et pourtant, à voir les retrouvailles entre le chanteur de et son fils Moses, le tout dans la propriété de l’actrice, on ne peut que constater que leur divorce est réussi.
Gwyneth Paltrow a en effet posté une photo très émouvante de son ex et de son fils sur son compte Instagram. « Et voilà les retrouvailles, la convivialité, la famille et l’amour, l’amour, l’amour. Joyeux réveillon de Thanksgiving à tous », a-t-elle écrit.
Dans la joie et la bonne humeur
C’est en effet pour que les retrouvailles père et fils ont eu lieu. Et pour enfoncer encore un peu plus le clou de la réussite de son divorce, Gwyneth Paltrow a ensuite publié un montage photo sur lequel on aperçoit son actuel compagnon, Brad Falchuk, qu’elle remercie par ailleurs en légende.
« Je ne pourrais pas être plus reconnaissante envers ces gens sur la photo et ceux qui n’y sont pas qui m’apportent de l’amour et des rires et qui réchauffent mon cœur. @bradfalchuk @electricminky @jcvn40 @daundees @hilaryhaw #chrismartin #blythedanner et vous tous !!! Joyeux Thanksgiving », a-t-elle ajouté.