Audrey Fleurot est la femme de l’année
PEOPLE•Performance d’actrice et engagements caritatifs ont su séduire…20 Minutes avec agences
Audrey Fleurot a été sacrée femme de l’année par le magazine GQ qui remettait cette semaine des trophées aux hommes qui ont marqué 2016. Dans la catégorie femme, c’est toutefois l’actrice découverte dans Kaamelot qui a été choisie.
Il faut dire que l’année a été riche en succès pour l’actrice. Elle a tenu le haut de l’affiche dans L’idéal de Frédéric Begbeider, ce qui lui a par ailleurs permis de poser pour une Une très sensuelle du magazine Lui.
La rousse incendiaire continue aussi de s’illustrer dans la série Un Village français dans le rôle d’Hortense Larcher.
Une carrière multifacette
Il ne faut pas s’y méprendre, si Audrey Fleurot a décroché le prix de femme de l’année, c’est aussi bien pour ses talents de comédienne que pour ses engagements caritatifs. Le rédacteur en chef de GQ s’en est expliqué. « Ce n’est pas une fonctionnaire du cinéma, c’est quelqu’un qui réfléchit. Ce n’est pas une star à paillettes, c’est une star qui s’engage. En bonne comédienne de talent, elle est capable de jouer sur tous les registres y compris sur celui de l’engagement citoyen », a-t-il déclaré à Non Stop People.
Audrey Fleurot est notamment très investie dans la lutte contre le cancer du sein. Cette année encore une fois, l’actrice a participé à l’opération Octobre Rose, une campagne d’information pour lutter contre le cancer du sein.