Catherine Zeta-Jones se venge des paparazzis en postant des photos en bikini
PEOPLE•La comédienne a fait un joli pied de nez aux photographes…20 Minutes avec agences
Catherine Zeta-Jones n’est peut-être plus la star la plus recherchée de l’industrie, mais les continuent de la traquer. Et évidemment, il ne lui a fallu que quelques jours sur une plage ensoleillée pour que tous se donnent rendez-vous pour voler un cliché de la femme de en maillot de bain.
Pourquoi ? Parce que visiblement, ça en intéresse certains. cette situation a fait craquer la comédienne qui a décidé de se venger en prenant le sujet à bras-le-corps. Pourquoi laisser d’autres se faire du gras sur un bout de chair quand vous pouvez vous-même l’offrir à ceux que ça intéresserait ?
aIl a suffi de deux petits clichés dévoilant sa silhouette saillante publiée sur son propre compte Instagram pour que Catherine Zeta-Jones mette fin à cette affaire. « J’en ai ras le bol des paparazzis qui prennent des photos de mon c*l, donc je partage des photos que mon mari a prises de mon c*l, a-t-elle décrété. Ce sera une meilleure option. »
L’art du profil bas
Si à une époque, s’était trouvé une nouvelle reine en la personne de Catherine Zeta-Jones, propulsée sous les projecteurs grâce à son caractère enflammé, la comédienne s’est un peu retirée de la scène pour s’adonner à des rôles plus discrets, mais probablement plus gratifiants, au côté des frères Coen ou de Steven Soderbergh. Comblée par son mariage avec Michael Douglas, malgré une séparation éphémère en 2013, aujourd’hui, aux dires du comédien, leur couple est au meilleur de sa forme. « Nous entrons dans notre seizième année de mariage. Notre séparation de quelques mois nous a fait prendre conscience de la véritable valeur de notre relation. Je l’aime plus que jamais », déclarait Michael Douglas à au début de l’année.
Quoi qu’il en soit, l’année prochaine, Catherine Zeta-Jones devrait faire un peu parler d’elle puisqu’elle interprétera la légendaire comédienne Olivia de Havilland dans la série Feud au côté de Jessica Lange et Susan Sarandon, qui incarneront respectivement Joan Crawford et Bette Davis dans un biopic consacré aux deux comédiennes.