Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en lune de miel à Antigua-et-Barbuda?
PEOPLE•Le premier ministre du pays s’est montré très généreux…20 Minutes avec agences
La romance entre le et l’actrice Meghan Markle (Suits) fait décidément beaucoup parler. Alors que la jeune s’est longuement exprimée cette semaine sur ses engagements humanitaires, elle vient de se voir offrir une « lune de miel » par Gaston Browne, le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda.
Ce dernier s’est exprimé face à une centaine d’invités, à l’occasion de la venue sur l’île d’Antigua du prince Harry, en pleine tournée des en représentation de la Reine Elizabeth II.
« On me dit qu’il y aura peut-être une princesse, et je veux simplement dire que si vous décidiez de partir en lune de miel, Antigua-et-Barbuda aimerait vous accueillir », a confié le responsable politique, rappelant que son pays avait été « élu meilleure destination pour une lune de miel dans les Caraïbes ».
Une petite gaffe
Le premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, en faisant sa proposition, n’a pas respecté la demande faite par le staff du prince Harry, comme le précise le site de la . Les organisateurs d’un événement caritatif avaient prévenu, lundi, les jeunes présents de ne pas aborder le sujet de sa vie privée.
aCela n’a pas empêché Gaston Browne d’aller même plus loin en introduisant le fils de Lady Di auprès de jeunes reines de ce soir-là. « Vous êtes clairement l’un des membres les plus cool de la famille royale, et l’un des plus notoires. Je suis sûr que vous allez passer une très bonne soirée. Et ne vous inquiétez pas, quoi qu’il arrive, cela restera entre ces murs », a-t-il ajouté.