Drake s’amuse de sa liaison supposée avec Taylor Swift
PEOPLE•Il en joue dans une pub pour Apple Music présentée lors des American Music Awards hier…20 Minutes avec agences
Les American Music Awards célèbrent chaque année le succès commercial des artistes américains. Suivis dans le monde entier, ils sont également l’occasion pour les célébrités et les marques de faire leur promotion.
et Music ont donc profité de l’événement pour dévoiler leur dernière publicité. Le rappeur, à l’instar de , qui il y a quelques mois s’entraînait sur son tapis de course en écoutant un titre de Drake et Future, est filmé depuis la salle de sport, du Taylor Swift dans les oreilles.
aEn pleine séance de musculation, le rappeur profite du départ de son coach pour écouter l’un des plus grands hits de la chanteuse, Bad Blood, extrait de l’album 1989.
Les rumeurs s’intensifient…
Le buzz est depuis total, puisque cette vient alimenter des rumeurs persistantes d’une liaison entre le rappeur et la chanteuse, aperçus ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Drake a même officialisé leur rapprochement en postant sur son compte Instagram un cliché d’eux pris lors d’une soirée.
En légende de sa publicité pour Apple Music, le rappeur canadien semble de plus s’amuser des rumeurs, puisqu’il a repris le hashtag #Draylor, inventé par les fans pour symboliser leur prétendu . Taylor Swift, de son côté, s’est contentée d’un modeste « YES », en taguant son ami. La suite au prochain épisode…