Le fils de Sean Penn et Robin Wright se lance dans la mode
MODE•Hopper Penn est le dernier « fils de » à devenir mannequin…20 Minutes avec agences
Hopper Penn, le fils de et , a décidé de transformer l’essai. Après une première campagne publicitaire réalisée avec sa sœur, , pour la marque italienne Fay, le jeune homme de 23 ans a décidé de signer un contrat avec une agence de mannequins.
C’est l’agence Wilhelmina qui a remporté le marché. Elle compte déjà dans ses rangs d’autres jeunes célébrités, dont et le petit-fils de , Levi Dylan.
aL’agence avait aussi fait le buzz cet été à Chicago, où elle a ouvert une antenne, en cherchant ses nouveaux mannequins parmi les festivaliers du Pitchfork Music Festival. « Nous sommes ravis d’ajouter un jeune talent créatif comme Hopper Penn aux divers autres talents de notre division célébrité chez Wilhelmina », a déclaré le PDG de l’agence, Bill Wackerman, comme le rapporte le .
Acteur et mannequin
Hopper Penn n’a cependant pas signé en tant que mannequin pur, puisqu’il rejoint la Celebrity Division. Il est en effet avant tout acteur. , dans lequel il donne la réplique à et . Le film est une satire politique sur la guerre en Afghanistan.
Il a également été dirigé par son père dans
« Au début, j’ai pensé que je m’occuperais de la promo pour le film, puis mon père m’a dit que j’allais jouer dedans. C’est seulement à ce moment-là que j’ai vraiment commencé à me lancer dans une carrière d’acteur et à passer des auditions. Travailler ensemble nous a beaucoup rapprochés », avait déclaré Hopper Penn