TELE-REALITEKylie Jenner va pouvoir jouer à la marchande

Kylie Jenner ouvre une boutique de cosmétiques

TELE-REALITELa petite-sœur de Kim Kardashian annoncé lundi sur Instagram l'ouverture de sa première boutique de cosmétiques…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après la vente en ligne, lance son premier magasin. C’est sur Instagram que la starlette a annoncé la nouvelle. Les accros à ses Lip Kits vont désormais pouvoir se déplacer pour se procurer tous les produits estampillés Kylie Jenner.

a

La boutique devrait en toute logique porter son nom.

a

« MA VISION. J’ai hâte de vous montrer ce qui me passe dans ma tête et ce sur que quoi je travaille. 100 % Kylie », a-t-elle écrit en légende. La jeune femme est en tout cas ravie d’étendre son activité, qui ressemble de plus en plus à un empire tentaculaire.

Kardashian/Jenner, une marque qui rapporte

La dernière du clan géré d’une main de maître par semblait ne pas trop savoir quoi faire de sa vie il y a encore deux ans. Entre ses trois grandes sœurs Kardashian qui ont réussi dans la mode et la téléréalité, et son autre sœur qui est devenue l’un des tops les plus en vue du moment, elle ne savait pas où se situer.

Elle a désormais trouvé sa place : dans les cosmétiques. Et comme le clan Kardashian/Jenner connaît rarement l’échec, les Lip Kits de Kylie Jenner sont régulièrement en rupture de stock.

a

Des lèvres scandaleuses

Comme souvent dans le clan issu de la téléréalité, leur vie se mélange au business, et l’essor des cosmétiques de Kylie Jenner est fortement lié au scandale provoqué par la jeune femme.

Au printemps 2015, elle avait démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire gonfler les lèvres, expliquant qu’il s’agissait d’un savant coup de crayon et d’un bon rouge à lèvres. Résultat, en se bloquant la bouche dans le goulot d’une bouteille par exemple, certaines finissant à l’hôpital.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

a

En mai 2015, Kylie Jenner a finalement avoué avoir eu recours à des injections et trois mois plus tard, en août, elle annonçait le lancement de sa gamme de cosmétiques, consacrée… aux lèvres.