POIDSBella Hadid justifie sa perte de poids

Bella Hadid justifie sa perte de poids

POIDSCe n’était pas voulu…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le corps de Bella Hadid a changé depuis ses débuts dans la . La top et sœur de Gigi Hadid a visiblement perdu beaucoup de poids. Fatiguée d’être pointée du doigt pour sa nouvelle silhouette, elle a choisi de s’en expliquer.

« J’ai perdu du poids et j’ai pris du poids. (…) J’ai travaillé tellement dur et tout le monde dit : ‘’Oh, elle a l’air tellement maigre, blablabla’’, a-t-elle confié sur le site du magazine . Je n’ai jamais voulu (perdre de poids). Je veux des seins. Je veux retrouver mes fesses. Mais ce n’est pas ma faute. Mon poids fluctue comme pour tout le monde et je pense que si les gens doivent me juger, c’est la pire façon de le faire parce que chacun est différent. »

a

Les insécurités de Bella Hadid

Ce body shaming dont elle est n’arrange en tout cas en rien ses insécurités. Malgré son corps qui lui rapporte des millions, Bella Hadid a elle aussi des complexes.

« Je pense que tout le monde a des complexes. C’est fou parce que je suis sûre que les autres se disent, en voyant toutes les mannequins Victoria’s Secret ou toutes les filles qui défilent, qu’on n’est pas humaines et qu’on n’a aucune insécurité. Mais je pense que chaque fille qui défile a un complexe », a-t-elle ajouté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La top assure également qu’elle mange « beaucoup de protéines tous les jours », et qu’elle fait « trois heures de sport par jour », raison pour laquelle elle maintient sa silhouette qu’on pourra admirer le mois prochain lors du Victoria’s Secret qui se déroulera à pour la première fois.