Kim Kardashian est «carrément en pleine forme»... Demi Lovato met une raclée à Stallone...
PEOPLE•L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Vendredi 4 novembre
« All I want for Christmas is cash »
Elle garde le moral. En pleine avec le milliardaire James Packer, s’active pour ne pas sombrer. Selon , elle devrait ainsi participer à l’inauguration de la vitrine de noël d’un centre commercial de (Canada) en décembre. Si l’événement, comportant « des lumières, des feux d’artifice et une performance musicale très spéciale », promet d’être époustouflant, il est surtout très bien rémunéré. La diva devrait en effet toucher selon une enveloppe de 900.000 euros environ pour sa représentation. On doute toutefois que les billets verts suffisent à lui tenir chaud cet hiver.
Demi Lovato met une raclée à Sylvester Stallone sur le ring
Ce fut la patate du siècle. , alias à Hollywood, a décidé de s’offrir un petit match de boxe contre la chanteuse . Bien mal lui en a pris ! Non seulement Demi n’est pas une boxeuse débutante, mais elle a réussi à lui mettre quelques droites dont la dernière a mis Sylvester par terre. Beau joueur, l’interprète de Rocky Balboa a par la suite publié la vidéo sur son compte , tout en précisant dans la vidéo qu’il était tombé parce qu’il avait « glissé ».
Ryan Reynolds revisite une scène culte de N’oublie jamais
Voilà une vidéo que les internautes n’oublieront jamais. , le petit ami de , a décidé de revisiter la scène culte du film N’oublie jamais dans laquelle embrasse passionnément sous la pluie… avec un homme. Il s’agit de l’animateur télé qui pour l’occasion portait une petite robe bleue du meilleur goût. Dans la vidéo, les deux hommes échangent ainsi un baiser passionné et trèèèèès long, au point qu’on en serait presque gênés. Mais on compatit surtout avec Blake Lively qui a dû moyennement apprécier.
Kim Kardashian est « carrément en pleine forme »
La partie de cache-cache est finie ! Une source proche de la famille Kardashian a affirmé ce mercredi 3 novembre à que avait fait une apparition à l’anniversaire de sa petite sœur le 2 novembre… et qu’elle était « carrément en pleine forme ». La diva, « était très sociable et souriait a tout le monde », et ce bien qu’elle ne soit pas encore réapparue sur les . Aux fans internautes de Kim K : en fait, la seule personne qu’elle évite, c’est vous.