Adele n’a plus envie de partir en tournée
MUSIQUE•La chanteuse ne fait ça que pour ses fans…20 Minutes avec agences
pourrait bien décider de ne plus jamais remonter sur scène après sa actuelle qui s’achèvera le 21 novembre prochain.
Si la chanteuse britannique aime raconter des anecdotes lorsqu’elle part à la rencontre de son public, elle précise qu’elle pourrait très bien s’en passer.
a« J’aimerais toujours faire des disques, mais ça m’irait très bien de ne plus jamais entendre d’applaudissements. Je suis en tournée simplement pour rencontrer tous ceux qui m’ont soutenue. Je me fiche de l’argent. Je suis Britannique et nous n’avons pas ce truc de vouloir gagner plus d’argent tout le temps », assure Adele dans l’édition américaine du magazine .
Plus de temps pour son fils
Si la musique et ses fans sont une part importante de sa vie, Adele n’a qu’une priorité : son fils, Angelo.
« J’apprécie de faire des tournées, mais il y a des moments où je me sens coupable parce que je fais cette énorme tournée et même si mon fils est avec moi tout le temps, il y a certaines nuits où je ne peux pas le coucher. Je ne me sens jamais coupable quand je ne travaille pas », ajoute la chanteuse.
Adele a souffert d’une post-partum assez importante après son accouchement. Elle n’a pas l’intention pour l’instant d’avoir un autre , d’autant que son compagnon Simon Konecki a déjà une fille, née d’une précédente relation. « C’est ma carte ‘’sortez de prison’’. J’ai trop peur. J’ai fait une très mauvaise dépression post-partum avec mon fils et ça m’a fait très peur », confie Adele.