Un ex de la Scientologie responsable de la rupture de Mariah Carey ?
POLEMIQUE•La chanteuse en voudrait à un ancien porte-parole de l’organisation…20 Minutes avec agences
La rupture entre et James Packer, son fiancé milliardaire, fait décidément parler. La semaine dernière, l'agent de la a indiqué à que le couple « essayait de trouver une solution » après une violente dispute survenue en Grèce, mais qu’ils étaient « incertains de leur futur ensemble ».
Nouveau coup de théâtre cette semaine, puisque a annoncé que Mariah Carey tenait désormais pour responsable un certain Tommy Davis, qui n’est autre que l’ancien porte-parole de la .
Ça se complique…
Selon plusieurs sources du site, James Packer aurait tout d’abord contacté l’ancien ponte de la Scientologie, également proche de , afin de se faire prodiguer quelques conseils pour améliorer son quotidien, et notamment limiter ses dépenses. James Packer aurait depuis, sous l’influence de Tommy Davis, cessé d’offrir de mirobolants présents à la diva.
Son comportement aurait également changé « du jour au lendemain » envers Mariah Carey, , selon les sources de Page Six, une théorie étayée par qui vient de publier une lettre datant de quelques semaines avant leur voyage en Grèce, dans laquelle il lui dévoile avec ardeur ses sentiments.
Du côté de James Packer, les sources proches du milliardaire nient en bloc et rappellent à la que ce dernier « ne se laisserait pas contrôler » par n’importe qui, puisqu’il est « un businessman avec beaucoup de succès ». « Sa relation avec Mariah s’est terminée car c’est une diva, elle a un entourage auprès d’elle, et elle tourne une téléréalité, ce qui est un monde dingue dans lequel James ne veut pas être impliqué », précise l’une d’entre elle.
Aujourd’hui, Mariah Carey demanderait 50 millions d’euros de dédommagement à James Packer, notamment car elle a quitté New York pour vivre avec lui à Los Angeles, et qu’elle a dû annuler plusieurs dates de tournée suite à leur rupture.
Mauvais timing en tout cas pour Mariah Carey, dont le divorce d’avec Nick Cannon, le père de ses jumeaux, vient d’être finalisé, comme l’a annoncé TMZ.