CLASHRussell Crowe organise sa défense face à Azealia Banks

Russell Crowe organise sa défense face à Azealia Banks

CLASHL’acteur a fait appel à un as du barreau américain…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

est bien décidé à ne pas se laisser faire face à Azealia Banks. Pour cela, il a mis tous les moyens en œuvre. L’acteur vient d’embaucher une avocate renommée, Shawn Holley, comme le rapporte .

La professionnelle du barreau en question a déjà défendu des personnalités comme , , et même . Shawn Holley faisait en effet partie de l’équipe réunie par Johnnie Cochran pour défendre l’ancien joueur de football américain.

a

D’après Rayon Jones, la styliste d’Azealia Banks interrogée par Access Hollywood, l’avocate de Russell Crowe n’a pas tardé à agir. Après l’exposition de l’affaire dans la presse, elle aurait immédiatement appelé la rappeuse. Lors de leur entretien téléphonique, l’avocate de Russell Crowe n’aurait pas du tout évoqué les supposées menaces d’Azealia Banks.

Russell Crowe ne dit mot

Les versions d’Azealia Banks et de Russell Crowe et ses invités sur le dîner qui s’est tenu au Beverly Hills Hotel le 15 octobre dernier continuent de diverger. La rappeuse accuse le comédien de lui avoir craché dessus, de l’avoir insultée et d’avoir été violent avec elle.

De son côté, Russell Crowe et ses proches démentent. Des témoins de la soirée accusent dans la presse la chanteuse d’avoir été menaçante et insultante. Une version qu’a également donnée RZA, le producteur qui avait invité Azaelia Banks à la fête, sur Facebook.

Peace. Normally I don't respond to negative social media attacks towards me. Yet in this case of Azealia Banks I'm...

Posted by RZA on Thursday, October 20, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La rappeuse a de son côté face au refus de l’acteur de s’excuser.