ETATS-UNISUn homme inculpé pour «tentative de meurtre» chez Miranda Kerr

Un homme inculpé pour «tentative de meurtre» chez Miranda Kerr

ETATS-UNISLe 14 octobre, Shaun Haywood avait pénétré par effraction au domicile de la top model en Californie…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Il encourt la prison à la perpétuité. Shaun Haywood, qui est de la top model à Malibu, a été inculpé ce mardi de tentative de meurtre et d’agression avec une arme létale.

La jeune femme était absente au moment des faits, mais l’Australien de 29 ans, qui aurait sauté par-dessus la clôture pour tenter de lui remettre une lettre serait tombé nez à nez avec le gardien. L’accusé aurait alors sorti son couteau pour lacérer le visage de ce dernier. Selon un communiqué de la procureure de Los Angeles (), le gardien aurait répliqué en tirant sur son assaillant. Les deux hommes ont été hospitalisés.

Miranda Kerr « ne se sent plus en sécurité »

Shaun Haywood a plaidé non coupable et sa caution a été fixée à 1.1 million de dollars (1 million d’euros). Une nouvelle audience est prévue pour le 7 novembre.

Miranda Kerr, 33 ans, ex-épouse d’Orlando Bloom « ne se sent plus en sécurité dans sa maison » en Californie, a avancé la presse australienne. Elle prévoirait de retourner vivre dans son pays natal, l’, et de s’installer à Sydney avec son fils de 2 ans.