VIDEO. Coldplay: Chris Martin a de la concurrence avec ses enfants!
MUSIQUE•Apple et Moses, les enfants qu'il a eus avec l'actrice Gwyneth Paltrow, chantent déjà aussi bien que leur papa…20 Minutes avec agences
Les noms d’Apple et Moses Martin ne vous disent peut-être rien, mais celui de leur père, , est loin d’être inconnu des mélomanes. Le chanteur n’est autre que le leader du groupe , qui compte à son actif sept albums depuis 2000 et dont le chanteur et ses musiciens ont écoulé des dizaines de millions d’exemplaires à travers le monde.
Visiblement, la relève est déjà assurée. Chris Martin a en effet fait le bonheur des internautes en invitant ses deux enfants âgés de 12 et 10 ans, qu’il a eus avec l’actrice , à le rejoindre sur scène pour un bœuf musical à Malibu (Californie), organisé à l’occasion d’un événement caritatif le week-end dernier. Et les petits semblent avoir hérité de la fibre artistique parentale…
Tandis qu’Apple, l’aînée, a enchanté le Web avec sa version de Just A Little bit of Your Heart, un titre d’Ariana Grande, accompagnée de Chris Martin au piano, le jeune Moses quant à lui a repris House of Gold, de Twenty One Pilots, avec son célèbre papa à la guitare, mais aussi Beck et le batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith.
aUne famille au grand cœur
Tout le clan Martin était réuni samedi afin de récolter des fonds pour le de Malibu, permettant « d’accompagner le développement des filles et des garçons en instillant un sentiment de compétence, d’utilité, d’appartenance et d’influence ».
Comme le rapporte , d’autres musiciens célèbres avaient répondu présents, comme Jakob Dylan (The Wallflowers), Roy Bittan (du E Street Band de ), ou encore Davide Rosse (Goldfrapp).
Plutôt que de s’amuser au parc ou de dévorer des glaces sur la plage de Malibu ce week-end, les deux enfants de Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont donc préféré s’investir pour la bonne cause. Une initiative qui devrait réjouir leurs célèbres parents, toujours les premiers à venir en aide aux plus démunis.