Les employés de Rihanna lui font une surprise
EMPLOYES DU MOIS•La chanteuse a joliment profité du « Boss Appreciation Day » qui se déroulait aux Etats-Unis…20 Minutes avec agences
n’a plus besoin de faire ses preuves auprès de ses fans, qui l’adorent et le lui montrent régulièrement, et il en va de même pour les gens qu’elle emploie. Depuis qu’elle supervise sa propre collection chez Puma, la chanteuse est aussi la patronne d’une petite équipe. Un poste autrement plus difficile à tenir, mais qu’elle semble gérer aussi bien que sa carrière.
Alors que le «Boss Appreciation Day» (qu'on peut traduire par «Jour du Patron») se déroulait aux au début de la semaine, ses employés lui ont fait savoir tout le bien qu’ils pensaient d’elle en lui réservant quelques surprises.
Pour commencer, elle a été accueillie à son arrivée au bureau par une piñata à son effigie.
Un détail qui l’a évidemment touchée et qu’elle n’a pas pu s’empêcher de partager sur les réseaux sociaux. « Quand vous oubliez de vous rendre au bureau le jour du #BossAppreciationDay #TheCorp #FentyCorp #piñata #FiredThemAll », a-t-elle écrit, très amusée, pour accompagner le cliché sur Instagram.
Merci Patronne !
Ça ne s’est pas arrêté là, puisqu’en sortant de l’ascenseur, Rihanna a aussi eu droit à une brochette de ballons qui épelaient le mot « Boss » entourés de plein de petits cœurs.
A ce stade, elle a bien du se rendre à l’évidence. « J’adore mes employés ! Merci Michelle ! », a-t-elle lancé ensuite.
Visiblement, ce n’est donc pas uniquement sur les podiums que se déroule l’aventure Fenty x Puma, et la vie de bureau a l’air aussi détendue que le sont les défilés de la chanteuse. Le mois dernier, elle présentait sa dernière collection de prêt-à-porter à Paris, montrant à tous ceux qui en doutaient qu’elle était très impliquée dans sa collaboration avec la marque de sportswear. Plus personne ne peut en douter désormais en tout cas, de la scène aux podiums, Rihanna gère parfaitement son grand écart.
a