DIVORCERichard Gere finalise son divorce avec Carey Lowell

Richard Gere finalise son divorce avec Carey Lowell

DIVORCEVoilà maintenant quatre ans que l’acteur de « Pretty Woman » et son ex étaient en procédure de divorce…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ça y est, c’est terminé. Après quatre longues années de bataille juridique, Richard Gere et Carey Lowel vont pouvoir tirer sur leur mariage.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après le site , le divorce a été accordé par le juge de cour suprême Matthew Cooper. Les intéressés n’étaient pas présents au moment du jugement.

45 millions de dollars en jeu

Le couple, qui s’est marié en 2002 après sept années de romance, a finalement tenu 12 ans. Au moment où le divorce a été décidé, les deux acteurs se sont rapidement mis d’accord pour la garde partagée de leur fils de 16 ans, Homer.

En ce qui concerne les finances, cela n’a pas été aussi simple. Les anciens époux ont enchaîné les batailles juridiques pour un enjeu de taille. En effet, l’acteur de Pretty Woman a actuellement un patrimoine de 45 millions de dollars. Ils ont enfin réussi à se mettre d’accord, mais les avocats n’ont pas pipé mot sur le partage des biens.

a

A 65 ans, Richard Gere en est à son deuxième divorce. Il a été marié avec le top model de 1991 à 1995.