Shia LaBeouf ne voulait pas rendre son mariage public
MARIAGE•L’acteur a confirmé ses noces avec Mia Goth…20 Minutes avec agences
a bien épousé Mia Goth, même si son mariage n’est pas reconnu par les autorités. L’acteur regrette le live-stream qui a détaillé ses noces dans les moindres détails. « Le plan était que ce soit un truc privé, mais… une partie du package, dans le package King Tut, vous avez un live-stream gratuit -ça fait partie du deal », a-t-il expliqué à Ellen DeGeneres.
aShia LaBeouf souhaitait avoir un enregistrement privé, mais pas du tout que ça soit rendu public en direct.
« Je les ai appelés et ils m’ont dit que quelqu’un avait appuyé sur le mauvais bouton qui a envoyé la vidéo à TMZ. J’ai dit que je comprenais. J’en ai parlé à ma copine et elle a dit "Hey, qu’est-ce que tu vas faire ? Et puis, tu sais, c’est de l’amour. Nous en sommes fiers. C’était de l’amour" », a ajouté Shia LaBeouf sur le plateau.
Un mal pour un bien
Le bon côté de l’histoire, c’est qu’avec le live-stream, ceux qui n’ont pas pu venir à son mariage ont pu y assister de loin. « Nos pères ne pouvaient pas être là donc c’était chouette qu’ils le regardent, dans un sens », a-t-il expliqué.
Si le mariage n’a rien d’officiel pour les autorités, il n’en est pas de même pour Shia LaBeouf, qui semble prendre très au sérieux son union avec Mia Goth, qu’il a rencontrée sur le tournage de Nymphomaniac.